me-myself-I-some-special-guests-and-you

Welcome to my blog.Here is where I'll say all the truth about me myself and I.I raise my right hand and I swear to say the truth,the whole truth and nothing but the truth,so help me god.

Monday, September 11, 2006

Depuis quelques nuits, un beau mâle aux yeux verts vient me rendre visite, dès qu'il est à ma porte je le sais, il n'a meme pas besoin de frapper, en fait je l'entends, il se fait entendre, il miaule tellement fort que si je ne lui ouvre pas ma voisine du dessous va monter voir ce qu'il se passe.Il a un beau poil roux, et de beaux yeux verts, c'est un chat abandonné j'imagine, qui se balade dans notre immeuble depuis quelques semaines,tout l'immeuble s'est mobilisé pour lui donner à manger, mais je m'inquiete un peu pr lui l'hiver risque d'etre rude, si jamais quelqu'un recherche un beau chat (il est meme tatoué) qu'il prenne contact avec moi.Il est calme, affectueux et propre. J'hesite à l'adopter moi meme, j'y pense en fait...mais vu que je ne suis pas stable moi meme je me demande si je pourrais m'en occuper.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home