me-myself-I-some-special-guests-and-you

Welcome to my blog.Here is where I'll say all the truth about me myself and I.I raise my right hand and I swear to say the truth,the whole truth and nothing but the truth,so help me god.

Thursday, September 07, 2006

Je la fait en français aujourd'hui, j'avais un rdv ds le 17eme aujourd'hui, très naturellement je m'y rends, sur le chemin du retour, j'etais fatiguée, la tete ailleurs pensant à 1000 et 1 choses en meme temps, comme d'habitude, je leve la tete, et la je vois une tete qui ne m'est pas inconnue, à ouiii c'est Christophe le vainqueur de la nouvelle star, wow, il etait speed, je n'ai meme pas u le temps de realiser la chose, que deja il s'etait confondu ds la masse au loin. Il etait accompagné d'une blonde d'ailleurs elle ressemble à la fille sur la video, coincidence ou pas...aucune idée...J'en revenai tellement pas que moi qui voulais entrer à darty je suis rentrée ds le magasin avant et je me suis retrouvé à naf naf loll...



2 Comments:

  • At 1:30 AM, Anonymous Anonymous said…

    Arff qd je pene que j'etais terasse du Dada le café au coin du Naf Naf ( tu te rapproches ma destinéééééééééé ;-) )

     
  • At 6:53 AM, Blogger miss.s.g said…

    geeeeeeeeenre lolll, tu me suis en fait lolll........qu'est ce que tu faisais la bas?C'est pas un endroit pour coincheurs!lolll

     

Post a Comment

<< Home