me-myself-I-some-special-guests-and-you

Welcome to my blog.Here is where I'll say all the truth about me myself and I.I raise my right hand and I swear to say the truth,the whole truth and nothing but the truth,so help me god.

Tuesday, September 05, 2006




Quel week end!Je suis tellement fatiguée et courbaturé que je ne pouvais rien écrire avant!J'ai tjrs aussi mal aux bras, au jambes et aux abdos, g d hematomes partout sur mon corps, mais je garde de bons souvenirs de ce week end un peu special et très remué. Alors que s'est-il passé? Samedi on a fait un pique nique regroupant une 40aines de personnes, 4 guitares, 1 violon, une batte de baseball, un ballon mutli usage loll (foot, volley, meme un sport qu'on a crée ns meme, tete/pied/main).On a mangé, discuté, rigolé, chanté (bon parfois c t plus du chant j'avoue!). Voila quelques photos de la journée de samedi.

Ok, on me voit pas très bien sur la première mais je voulais une photo de groupe en voila une autre, non ce n'est pas de l'alcool que j'ai ds mon verre, mais je n'explique cependant pas mes yeux de merlan fris et mon air beat loll.
Voila, pour samedi....passons maintenant à dimanche.....




Alors que dire de dimanche si ce n'est que j'etais moins impatiente deja vu que dimanche on etait une 15aine a tenter l'exerience de l'accrobranche( pour resumer tres birevement ca consiste a faire differentes activités à 15metres du sol minimum, avec pour securité 1 baudrier et 2 mousquetons (super qd on a le vertige!), bref stressée tte la nuit à n'en pas dormir, super fraiche le dimanche donc!
Toujours stressée pendant le trajet puisque je ne savais pas ce que je trouverais sur place ni comment je reagirai (par vomissement, par evanouissement...).et... puis, agreable surprise sur le terrain tout le trac disparait et laisse place à l'euphorie. Certes, il y avait d moment delicas, d blocages, d chutes (bon ca m'est pas arrivé, je touche du bois, je crois meme que j'en ai assez touché pr toute une vie!) d gens qui te filment qd tu galeres à 4 pattes...Mais le seul veritable hic g envie de dire c'est qu'il n'est pas possible de descendre de la plate forme, une fois engagé ds le parcours il faut presque le faire en entier, il n'y à pas d'echelle pour descendre au bout de chaque etape,too bad! Alors, forcement parfois on stresse, et à defaut de pouvoir faire marche arriere on est obligé de continuer, en se disant qu'au pire on mourra. Alors, a titre indicatif, au debut on signe un papier, certains l'ont appelé "testament" d'autre "signer sa mort" etc... alors il faut savoir que s'il vous arrive quoi que ce soit sur les lieux ca ne sera pas leur faute, si vous mourrez ce n'est k vous qu'il faudra vs y prendre mais bon comme vs serez mort je sais pas comment vs allez vs en prendre à vs meme!
Une fois l'accro fini, on a decompressé: alors certains ont plongé ds le lac, d'autres ont dormi , d'autres ris, d'autres bu ou mangé enfin chacun avait sa maniere!

Moins drole sur le retour on etait 6 galeriens à attendre le taxi qui aurait du venir 15min apres le coup de fil qu'on avait passé et qui 45 bonnes minutes apres etait tjrs pas la, bien sur,on a du rappeler pr qu'il vienne, alors celui la du coup, il devait venir au bout de 10min et 5min apres il etait deja la, bon on a pas essayé de comprendre mais plutot profité du confort et de la clim (je dirai pas qu'on en avait besoin). A la gare on en avait pr 45min ds le rer, que fait on qd on est 6 et une guitare?Je vs le donne en mille on sort la guitare et on se fait un medley, du coup les 45min passent plus vite.Bien sur ds le rer tt le monde ns regarde comme si on venait de la 15eme dimension, on a failli sortir la casquette et faire la manche ds le metro, lolll, je suis pas sure qu'on aurait recolté bcp d'argent lolll.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home